Alors que le 11 juin dernier, quelques députés, au nom du groupe de la majorité remettaient en cause le report de la suppression du GNR annoncé par le Ministre de l’Économie, le Gouvernement revenait furtivement sur les 3 mesures fondamentales convenues avec Bruno Le Maire en 2020 ! Lire la suite...
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La CAPEB saisit les Ministres POMPILI et WARGON pour demander un report à la fin de l’année de la date d’achèvement des travaux concernés par la modification au 1er juillet des opérations Coups de Pouce.
Afin de favoriser les échanges entre clients et artisans, des fiches pratiques sont à votre disposition afin de vous accompagner au mieux sur le marché de la rénovation énergétique et à produire des outils permettant de renforcer la qualité de leurs travaux et prestations.
Afin de lever les freins lors de l’instruction des demandes de subvention MaPrimeRénov, l’Anah a établi un guide de bonnes pratiques concernant ses attentes sur la rédaction des devis et des factures. A découvrir...
Selon le Code de la consommation, toute entreprise a l'obligation de proposer une médiation à ses clients en cas de litige. Ainsi, il est obligatoire pour les professionnels, en cas d’échec d’une tentative de règlement amiable avec son client, de proposer une médiation de la consommation. Explications...