Afin de favoriser les échanges entre clients et artisans, des fiches pratiques sont à votre disposition afin de vous accompagner au mieux sur le marché de la rénovation énergétique et à produire des outils permettant de renforcer la qualité de leurs travaux et prestations.
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Afin de lever les freins lors de l’instruction des demandes de subvention MaPrimeRénov, l’Anah a établi un guide de bonnes pratiques concernant ses attentes sur la rédaction des devis et des factures. A découvrir...
Selon le Code de la consommation, toute entreprise a l'obligation de proposer une médiation à ses clients en cas de litige. Ainsi, il est obligatoire pour les professionnels, en cas d’échec d’une tentative de règlement amiable avec son client, de proposer une médiation de la consommation. Explications...
Découvrez le mot du Président de la CAPEB 71 publié dans le CAPEB Infos de Juillet 2021...
La CAPEB et Pôle emploi ont signé un accord de partenariat pour impulser une dynamique de mobilisation conjointe en faveur du recrutement dans le secteur du bâtiment qui reste l’un des premiers employeurs de France. Explications...