Reportage Adhérent : Dossiers MaPrimeRénov’-CEE, avec FACILIT’Prime, c’est clair pour moi et mon client !!

Dans nos métiers

 

Qui mieux que nos adhérents pour parler de nos services ! Alexandre BALLARINI, plombier-chauffagiste à Cluny vous parle de Facilit’Prime.

 

capeb71-temoignage-facilitprime-ballarini-a.jpg

 

Alexandre BALLARINI, qui êtes-vous ?

Jeune Compagnon du devoir et après mon tour de France, j’ai souhaité revenir aux sources, dans le clunisois, en reprenant l’entreprise Gelin-Dury plomberie-chauffage à Cluny en 2017. En tant que bénévole pour les Compagnons, j’apporte aux jeunes en formation la bienveillance et l’exigence qui les font avancer.

 

Facilit’Prime, un dispositif « carré »

J’ai testé le dispositif Facilit’Prime dès son lancement au printemps 2024.

Le service est réactif et carré.

Tout est clair et le client sait ce qu’il peut mobiliser en matière d’aides financières (MaPrimeRénov’ et CEE).

 

Tout se passe comme prévu

  • Une estimation,
  • Une vérification des documents commerciaux (devis, factures)
  • Le montage des dossiers d’aides
  • Et le suivi des dossiers

 

Les 5 mots qui caractérisent pour vous la CAPEB 71 ?

Proximité – Efficacité – Conseil – Service – Convivialité

 

Adhérents CAPEB 71, faites comme lui !

 

Facilit’Prime, le tester c’est l’approuver !

Consulter ici notre article sur Facilit’prime

 

 

La CAPEB 71 remercie chaleureusement Alexandre BALLARINI pour son témoignage

 

 

CAPEB_Fin-article-site.jpg

 

 

Contact

Secrétariat
CAPEB 71
Tel : 03.85.90.97.70
Mail : capeb71@capeb71.fr

Liens

Consulter ici notre article sur Facilit’prime

Retour à toute l'actualité