MaPrimeRénov’ : obtention d’un délai supplémentaire en cas de pénurie de matériaux

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L’ANAH a annoncé en décembre dernier qu’un délai supplémentaire de 6 mois maximum pourrait être accordé aux particuliers demandeurs lorsque l’entreprise se trouve dans l’impossibilité d’exécuter les travaux dans le délai de 12 mois du fait de la crise des matériaux et de l’allongement des délais d’approvisionnement dans le cadre des dossiers de demande de prime déposés avant le 1er janvier 2022.

 

 

Ce qu’il faut savoir :

POUR LE CLIENT

Pour en bénéficier, iI est impératif que le client fasse une demande de prolongation en complétant un formulaire de contact sur la plateforme dédiée https://www.maprimerenov.gouv.fr/prweb/PRAuth/app/AIDES_/BPNVwCpLW8TKW49zoQZpAw*/!STANDARD

 

POUR L’ENTREPRISE

Il est conseillé de fournir une attestation écrite (sur papier libre) en y indiquant que les matériaux nécessaires aux travaux envisagés ne sont pas disponibles actuellement.

 

 

ATTENTION aux délais !

Il convient d’être vigilant sur ce point :

– Pour réaliser les travaux, les délais ne sont plus de 12 mois mais de 24 mois depuis le 1er janvier 2022.

– Le délai de 12 mois pour réaliser les travaux reste valable  pour les dossiers déposés avant le 1er janvier 2022.

 

 

      Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter notre Service Juridique au 03.85.90.97.70 ou sur capeb71@capeb71.fr.

 

 

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