Face à l’absurdité du projet de réforme de MaprimeRenov’ 2024 et de ses conséquences désastreuses pour l’avenir de l’artisanat, la CAPEB 71 demande que cette réforme soit reportée pour que le gouvernement et son administration revoient leur copie en s’appuyant sur les propositions de bon sens du terrain !
La CAPEB 71 et l’ensemble des CAPEB départementales de Bourgogne Franche-Comté qui représentent près de 5 000 entreprises adhérentes, saisissent leurs Préfet de départements et tous leurs parlementaires et la presse pour les alerter sur les aberrations de cette réforme qui va profondément affecter l’activité des artisans du bâtiment et qui freinera les travaux de rénovation énergétique.
Personne ne s’y retrouvera … à part les grands groupes !!!
Tout le monde doit réagir et se mobiliser !
Déjà hier, la CAPEB a lancé un appel à la mobilisation de toute la filière et a interpellé la 1ère Ministre.
> Lire le courrier du Président de la CAPEB 71 adressé au Préfet et aux parlementaires
> Lire le Communiqué de presse de la CAPEB 71 du 1er décembre 2024
Merci aux adhérents de relayer notre combat sur le terrain et sur les réseaux sociaux. Faites également adhérer les non adhérents !
C’est tout notre avenir qui est en jeu ! Résistons au lobbying des grands groupes qui veulent s’accaparer le marché de la rénovation énergétique au détriment des artisans et des entreprises TPE/PME de proximité.
Plus Forts Ensemble !