Hommage à Jean-Philippe ZANOTTO

Vie de la CAPEB

 

La CAPEB 71 est à nouveau endeuillée par la disparition de l’un de ses anciens administrateurs. Nous avons en effet appris avec une très grande tristesse, le décès de Jean-Philippe ZANOTTO, 59 ans, ancien artisan maçon durant 30 ans à CHAGNY.

 

Jean-Philippe a été administrateur de la CAPEB 71 de septembre 2006 à juin 2020. Il est entré au Comité Directeur en 2015 et il en fût le 1er vice-président durant 5 années.

Jean-Philippe a aussi été élu de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Saône-et-Loire. Il nous a représenté à la Caisse de Congés ainsi qu’au Conseil Economique et Social de Bourgogne. Il fut aussi membre de l’U2P 71 et il occupait encore poste de représentant Prud’homal au titre de l’U2P.

Nous avions plaisir à revoir Jean-Philippe régulièrement puisqu’il venait nous donner un coup de mains pour l’encartage du CAPEB Infos.

Jean-Philippe était très attaché à la CAPEB 71 dont il connaissait bien l’historique. Il avait à cœur de défendre sa profession et l’artisanat. C’était un homme discret mais très investi pour soutenir son organisation. Jean-Philippe ZANOTTO restera, de par sa fidélité et son engagement, dans la mémoire de la CAPEB 71. Nous le remercions et nous ne l’oublierons pas.

Nous présentons toutes nos plus sincères condoléances à toute sa famille à qui nous adressons nos pensées les plus réconfortantes.

 

Retour à toute l'actualité