Formation « Gérer les clients difficiles » les 11 et 12 juin à la CAPEB

Vie de la CAPEB
 
 
 
 
capeb71-formation-gerer-les-clients-difficiles-2-a.jpg
 
 
 
Les 11 et 12 juin, la CAPEB71 a accueilli dans ses locaux  les stagiaires pour une formation
« GERER LES CLIENTS DIFFICILES ».
 
 
« Objectifs de la formation atteints pour l’ensemble des stagiaires. »
 
 

Le Service Formation de la CAPEB 71, c’est :

Vous conseiller dans vos formations,

Vous accompagner dans vos démarche de prises en charge financières et

Vous proposer des formations dans divers domaines : techniques, obligatoires, gestion, communication….

 

 

Besoin d’aide pour une prise en charge avant de faire une formation ?

 

 

  Pour vous renseigner, Delphine GAUDILLÈRE est à votre service

au 03.85.90.97.77 ou sur d.gaudillere@capeb71.fr.

 

 

capeb71-vous-conseiller-accompagner-defendre

 
 
 
 
Retour à toute l'actualité