Elections TPE 2024 : ce qu’il faut savoir …

Juridique / Gestion

 

capeb71-vote-bulletin-urne-fot-a.jpg

 

Les salariés des TPE (moins de 11 salariés) sont appelés à élire leurs représentants syndicaux.

 

Le scrutin aura lieu du 25 novembre jusqu’au 9 décembre 2024 (vote en ligne ou par courrier).

Plus de 5 millions de salariés ont reçu à leur domicile, entre fin Août et début Septembre, un courrier leur annonçant la tenue du scrutin cette année.

En votre qualité d’employeur, vous pouvez, si vous le souhaitez, communiquer auprès de vos salariés en utilisant les outils de communication mis à votre disposition par le Ministère du Travail  ici .

Le mode d’emploi « version courte » a été pensé comme une fiche pratique (recto/verso), à destination de celles et ceux qui sont en interaction directes avec les salariés (exemple : les employeurs) pour un déploiement simple et rapide de la communication du scrutin TPE au sein de leur entreprise.

 

 

La CAPEB vous informe

CAPEB_Fin-article-site.jpg

 

 

Contact

Secrétariat
CAPEB 71
Tel : 03.85.90.97.70
Mail : capeb71@capeb71.fr

Liens

Accéder à l’outils de communication mis à votre disposition par le Ministère du Travail  ici .

Retour à toute l'actualité