Élections législatives : la CAPEB formule aux candidats 8 priorités !

Action Syndicale

capeb-manifeste-elections-legislatives   

 

Les élections législatives anticipées font suite à une dissolution qui marque un coup d’arrêt aux travaux menés par la CAPEB tant auprès du Parlement qu’avec le Gouvernement.

 

Il importe que ces élections législatives soient l’occasion de rappeler le poids des petites entreprises du bâtiment dans notre économie et dans notre société, ainsi que leur rôle majeur dans la réussite des transitions environnementales et sociétales.

Le Manifeste de la CAPEB autour de 8 priorités

Simplifications en toutes choses, baisse des charges, accès aux marchés, RGE, rénovation énergétique, lutte contre la concurrence déloyale … les attentes des artisans du bâtiment sont fortes !

C’est dans cet esprit que la CAPEB publie un Manifeste de 36 propositions autour de 8 priorités pour placer les entreprises artisanales du  bâtiment au cœur des débats.

Les artisans du bâtiment attendent:

capeb-manifeste-elctions-legislatives

 

La CAPEB se mobilise dans toute la France auprès des candidats !

La CAPEB attend que ses revendications nécessaires pour l’intérêt général, soient prises en compte dans les programmes des candidats et s’amplifie à l’issue des élections.

Pour porter les revendications légitimes du secteur pour qu’elles soient au cœur des débats des élections législatives, la CAPEB 71 a transmis à l’ensemble des candidats des 5 circonscriptions de Saône-et-Loire le Manifeste ainsi qu’un questionnaire dont le résultat sera publié sur le site Internet.

 

 

 

240515_PLUS-FORTS-ENSEMBLE-a.jpg

 

Contact

Secrétaire Général
Emmanuel LEBLANC
Tel : 0385909770
Mail : e.leblanc@capeb71.fr

Secrétaire Générale Adjointe - Service Économique
Virginia GONNET
Tel : 03.85.90.97.76
Mail : v.gonnet@capeb71.fr

Téléchargement

Le Manifeste de la CAPEB

Retour à toute l'actualité