La CAPEB 71 a le plaisir d’annoncer officiellement, le lancement de FACILIT’prime le jeudi 1er février dernier, son tout nouveau dispositif d’accompagnement dans le montage, le dépôt et le suivi des dossiers MaPrimeRénov’ et Certificats d’Economies d’Energie (CEE).
Le dispositif des aides à la rénovation est devenu tellement complexe que les mobiliser est devenu le parcours du combattant tant les obstacles administratifs sont nombreux pour vous et vos clients.
Alors, la CAPEB 71 a créé FACILIT’prime.
De gauche à droite, Clément GRZESIEK (Conseiller économique de la CAPEB 10),
Pascal BOSQUET (1er Vice-Président CAPEB 71) et Nathalie TAVERNIER (Chargée de relation client ARTIS ENERGIES)
⇒ De quoi s’agit ?
FACILIT’PRIME est le service de la CAPEB 71 d’accompagnement des dossiers MaPrimeRénov’ et CEE.
Exclusivement réservé aux entreprises adhérentes et au profit de leurs clients, il s’agit d’un service utile et à la carte de montage, de dépôt et de suivi des dossiers MaPrimeRénov’ et CEE.
Avec FACILIT’prime, vous avez :
- Un accompagnement de proximité
- Une simulation des aides possibles de vos clients
- Une vérification de conformité de vos documents (devis et factures)
- Des interlocuteurs de proximité
⇒ Qu’est-ce que FACILIT’prime va vous apporter pour vous et vos clients ?
- Un gain de temps
- Un service à la carte : C’est vous qui choisissez la formule. Soit vous nous confiez la gestion:
1- D’un dossier MaPrimeRénov’
2- D’un dossier CEE
3- Ou des 2 dossiers MPR et CEE
- Un avantage commercial pour convaincre vos clients.
- Un tarif concurrentiel et réservé aux adhérents
⇒ Concrètement, comment faire ?
FACILIT’prime en 4 étapes
- Vous contactez la CAPEB 71 qui vous transmet une fiche de renseignements (RECTO/VERSO uniquement) à compléter et à renvoyer avec les pièces demandées à capeb71@capeb71.fr
- En 48h, la CAPEB procèdera à une simulation des aides MaPrimeRénov’ – CEE et vous l’enverra par mail. Vous recevez également les autres aides susceptibles d’être sollicitées, une vérification de conformité de votre devis et les éventuelles modifications à apporter.
- Vous voulez vous libérer des contraintes administratives? Il suffit pour cela d’envoyer le bon de commande signé. La réception du bon de commande par la CAPEB déclenchera la constitution du/des dossiers. La CAPEB s’occupe du montage, du dépôt et du suivi des dossiers.
- La CAPEB vous enverra ensuite la facture.
Découvrez FACILIT’prime en vidéo en cliquant ici.
La CAPEB 71 à vos côtés au quotidien.
Contact
Secrétaire Générale Adjointe - Service Économique
Virginia GONNET
Tel : 03.85.90.97.76
Mail : v.gonnet@capeb71.fr
Téléchargement
Pour télécharger la fiche Fonctionnement
Pour télécharger la fiche de Renseignements
Pour télécharger le bon de commande