Depuis septembre, vous bénéficiez d’une interface modernisée et des fonctionnalités repensées pour faciliter la commande des cartes BTP de vos salariés.
Nouvel utilisateur ? La première connexion ne nécessite plus d’étape intermédiaire d’inscription et permet une commande de cartes instantanée.
Utilisateur régulier : commander ou prolonger des cartes devient plus facile grâce à la mise en place d’un référentiel des salariés et à un chargement en masse plus rapide.
De même, lors du renouvellement des cartes de vos intérimaires, la reprise automatique des informations concernant le salarié et ses missions est désormais automatique. Et pour les entreprises ou cabinets comptables gérant plusieurs comptes, le système accepte désormais un identifiant et un mot de passe uniques pour toutes vos opérations, quel que soit le compte.
Enfin, pour les cartes payées par avance de trésorerie ou par carte bancaire, l’attestation est désormais délivrée automatiquement. L’ensemble reste naturellement accessible par EDI, comme auparavant.
Plus simple, plus rapide, plus fluide, le nouveau site de gestion est accessible depuis l’adresse habituelle Cartebtp.fr , ou directement via Portail.cartebtp.fr.
Tout employeur dont les salariés accomplissent dirigent ou organisent, même à titre occasionnel, secondaire ou accessoire des travaux de bâtiment ou de travaux publics est tenu de demander la carte BTP pour les salariés concernés. Vous retrouverez toutes les informations utiles dans l’infographie publiée sur www.capeb71.fr
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter notre Service Juridique au 03.85.90.97.70 ou sur capeb71@capeb71.fr.
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