Dossiers MaPrimeRénov’ et CEE : la CAPEB 71 les monte et les dépose pour vos clients !

Vie de la CAPEB

capeb71-flyer-facilitprime

 

La CAPEB 71 dispose depuis le 1er février dernier FACILIT’prime, un dispositif d’accompagnement dans le montage, le dépôt et le suivi des dossiers MaPrimeRénov’ et Certificats d’Economies d’Energie (CEE)

 

⇒ De quoi s’agit ?

FACILIT’PRIME est le service de la CAPEB 71 d’accompagnement des dossiers MaPrimeRénov’ et CEE.

Exclusivement réservé aux entreprises adhérentes et au profit de leurs clients, il s’agit d’un service utile et à la carte de montage, de dépôt et de suivi des dossiers MaPrimeRénov’ et CEE.

 

Avec FACILIT’prime, vous avez :

  • Un accompagnement de proximité
  • Une simulation des aides possibles de vos clients
  • Une vérification de conformité de vos documents (devis et factures)
  • Des interlocuteurs de proximité

 

⇒ Qu’est-ce que FACILIT’prime va vous apporter pour vous et vos clients ?

  • Un gain de temps
  • Un service à la carte : C’est vous qui choisissez la formule. Soit vous nous confiez la gestion:

                            1- D’un dossier MaPrimeRénov’

                            2- D’un dossier CEE

                            3- Ou des 2 dossiers MPR et CEE

  • Un avantage commercial pour convaincre vos clients.
  • Un tarif concurrentiel et réservé aux adhérents

 

 

⇒ Concrètement, comment faire ?

FACILIT’prime en 4 étapes 

  • Vous remplissez une fiche de renseignements et vous la renvoyer à la CAPEB 71 avec les pièces demandées à capeb71@capeb71.fr
  • En 48h, la CAPEB procèdera à une simulation des aides MaPrimeRénov’ – CEE et vous l’enverra par mail. Vous recevez également une vérification de conformité de votre devis et les éventuelles modifications à apporter.
  • Vous voulez vous libérer des contraintes administratives? Il suffit pour cela d’envoyer le bon de commande signé. La réception du bon de commande par la CAPEB déclenchera la constitution du/des dossiers. La CAPEB s’occupe du montage, du dépôt et du suivi des dossiers. 
  • La CAPEB vous enverra ensuite la facture.

 

Découvrez FACILIT’prime en vidéo en cliquant ici.

 

 

 

La CAPEB 71 à vos côtés au quotidien.

capeb71-vous-conseiller-accompagner-defendre

 

Contact

Secrétaire Générale Adjointe - Service Économique
Virginia GONNET
Tel : 03.85.90.97.76
Mail : v.gonnet@capeb71.fr

Téléchargement

Pour télécharger le Flyer

Pour télécharger la fiche Fonctionnement

Pour télécharger la fiche de Renseignements

Pour télécharger le bon de commande

 

 

Retour à toute l'actualité