La CAPEB publie un manifeste pour la rénovation énergétique …

A la une du bâtiment

capba011009-post-facebook-1200x630-pixels2

 

La CAPEB poursuit son lobbying auprès des Pouvoirs Publics pour leur faire comprendre que la rénovation énergétique ne pourra pas se faire sans les entreprises artisanales du bâtiment.

 

Elle a publié un manifeste dans le journal Le Monde (papier et numérique) pour rappeler combien les petites entreprises sont déjà investies dans la rénovation des bâtiments et des logements et pour souligner qu’elles pourraient faire encore bien davantage si l’Etat levait les freins  aujourd’hui parfaitement identifiés qui les découragent , voire les empêchent d’intervenir en masse sur ces chantiers.

 

La CAPEB appelle le Gouvernement et les parlementaires à prendre conscience que, pour agir efficacement et durablement contre le réchauffement climatique, il faut donner aux artisans le moyens d’exercer leur métiers sereinement.

 

Ce manifeste s’inscrit dans la continuité de notre campagne de communication lancée sur nos réseau sociaux fin août et toujours dans le cadre des assises du BTP, dont les travaux se poursuivent au sein de différents groupes de travail en attendant une nouvelle réunion plenière qui avait été annoncée pour décembre par le ministre de l’économie le 22 septembre dernier.

Nous restons pleinement mobilisés.

Consultez le manifeste.

Consultez les propositions de la CAPEB pour booster la rénovation énergétique et permettre aux entreprises artisanales du bâtiment d’exercer leurs activité sereinement.

 

capeb71-vous-conseiller-accompagner-defendre

Retour à toute l'actualité